dimanche 7 avril 2013

LE BAC DE DOUCHE QUI A ETE INSTALLE PAR MON PAPA ET MON TONTON.

VOILA LA COULEUR DES MURS DU COTE DE NOTRE FUTURE CUISINE.

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour avoir mis en ligne votre blog. Ma fille va faire construire une maison comme la votre (sans le garage, mais en intercalant une buanderie de 2 m x1m entre la cuisine et la partie séjour pour pouvoir ranger aspirateur, balais etc.) avec Tradimaisons et nous avons, grâce à vous, une idée très concrète du déroulement des travaux. Reste à trouver un Tonton disponible pour faire le mur de clôture (elle a déjà le Papa)...!
    J'espère que cette maison comble vos aspirations.
    Bien cordialement.

    PS Si vous avez des conseils,notamment suite à votre emménagement et au fonctionnement, je suis preneur
    D. Levieux
    didier.levieux@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    je vous remercie beaucoup, la il faut que je mette a jours le blog, car avec le demenagement je n'ai pas eu trop le temps.
    pour les conseil apres emmenagement, cela se passe tres bien, nous avons toujours des contact regulier avec le conducteur des travaux, avant la remise des cles, nous fesont le tour de la maison et nous voyons tout ce qui ne vas pas ( et franchement il n'y a pas grand choses, des reglages de porte ou fenetre, des prises a brancher correctement, nous avons eu le cas pour les prises eternets mais pas toutes, et l'electricien est venu tres rapidement).
    franchement, votre fille a fait un tres bon choix de constructeur, nous en sommes tres content.
    si vous avez des questions a nous poser n'hesitez pas, mais nous avons encore des choses a faire dans la maison mais maintenant cela va se faire au fur et a mesure.

    RépondreSupprimer